Naby Keita fait officiellement son retour en Bundesliga. Le milieu de terrain guinéen s’engage avec le club de Werder Breme.
Naby Keita qui a fait ses adieux à Liverpool, il y a quelques jours, va faire son retour dans le championnat allemand. L’ancien joueur de Leipzig va porter les couleurs de Werder Breme la saison prochaine.
Après 5 saisons passées en Angleterre sous les couleurs de Liverpool, le milieu de terrain de 28 ans a quitté le club à l’issue de cette saison. Quelques jours seulement après l’annonce de son départ, l’ancien du RB Leipzig, fait son grand retour en Allemagne. Il vient de s’engager officiellement en faveur du Werder Brême pour une durée de 5 ans.
Link: https://twitter.com/werderbremen/status/1667128221941346305
→ A LIRE AUSSI : Fiorentina : la lettre d’adieu de Sofyan Amrabat à ses co-équipiers et aux fans
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé justifie l’absence de Mbaye Diagne dans sa liste : « il a marqué des buts, mais…»
→ A LIRE AUSSI : « On va voir un nouveau Sadio Mane la saison prochaine »

