IMG 2608 - Onze d'Afrik

Officiel : Coup dur pour le Sénégal, un Lion déclare forfait pour le reste de la CAN 2023 !

Publié par

Après le forfait de Boulaye Dia, remplacé par Cheikh Ahmadou Bamba Dieng, le Sénégal enregistre une nouvelle perte pour son front d’attaque, où il ne reste plus que Habib Diallo. Selon un communiqué de la Fédération, Abdallah Sima, victime de blessure en marge de la préparation de la CAN 2023, est désormais indisponible pour le reste du tournoi.

« La Fédération Sénégalaise de Football informe que le joueur Abdallah Sima a quitté ce jour la tanière après avoir passé des examens suite à une blessure contractée lors de l’entraînement mercredi », révèle la FSF. « Constatant une lésion du long adducteur de la cuisse gauche entraînant une longue indisponibilité du joueur, les staffs médicaux de la sélection et de son club, Glasgow Rangers ont décidé de son retour en club pour une prise en charge optimale de sa blessure. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement »,informe la FSF.

Le buteur des Rangers Glasgow a réalisé une première moitié de saison canon en Écosse. Ses 15 buts inscrits et 2 passes délivrées ont convaincu le sélectionneur Aliou Cissé a le convoquer avec les Lions du Sénégal pour une première participation en CAN dans sa jeune carrière. Il devrait ainsi quitter la Tanière dans les jours à venir sans grappiller la moindre minute dans la compétition. Un véritable coup dur pour le joueur de 22 ans.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé hospitalisé d’urgence !

→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui (coach Maroc) : « Quand je vois la prestation du Sénégal face au Cameroun, je pense que … »

→ A LIRE AUSSI : Lamine Camara fait une annonce sur sa blessure face au Cameroun : « J’ai reçu un coup, ça fait mal … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *