Boniface

Nigéria – Leverkusen : Victor Boniface, les mauvaises nouvelles s’enchaînent !

Publié par

Forfait pour la CAN 2023 avec le Nigéria, Victor Osimhen reçoit encore une mauvaise nouvelle, qui vient de l’Allemagne.

Touché à l’aine lors de la rencontre amicale contre la Guinée, Victor Boniface ne participera pas à la CAN 2023, qu’il rêvait tant de jouer avec les Super Eagles. L’attaquant du Bayern Leverkusen va même manquer plusieurs mois de compétition, suite à sa blessure. Le club a annoncé que le buteur de 23 ans pourrait faire son retour sur les pelouses en avril.

Comme une mauvaise nouvelle ne vient pas seule, Victor Boniface, qui avait remporté le prix du Rookie of the Month à 4 fois d’affile (août, septembre, octobre, novembre), a vu Xavi Simons décroche le prix pour le mois de décembre. Un trophée qui récompense le meilleur jeune joueur de la Bundesliga.

 

Le joueur de RB Leipzig succède donc à Victor Boniface, qui, malgré ses 3 buts et 2 passes décisives n’a pas gagné le prix pour le dernier mois de l’année. Le Nigeria avait remporté le prix à cinq reprises depuis le début de la saison. 

Cette récompense est décernée au joueur le plus performant du mois dans le championnat allemand. Pour ce prix du Rookie du mois, 40% des votes sont déterminés par des supporters, 30% par des clubs et autant sont réservés à un panel d’experts.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : après le forfait de Victor Boniface, le sélectionneur du Nigérian annonce une bonne nouvelle aux fans

→ A LIRE AUSSI : Après avoir battu le Nigéria, Kaba Diawara (Guinée) prévient le Sénégal : « Il ne faudra pas … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Nigeria : Victor Boniface forfait, son remplaçant connu (Officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *