IMG 5607 - OnzedAfrik

Nicolas Jackson est prévenu : « Je n’ai rien à envier à Nico, je veux jouer à Chelsea »

Publié par

Nicolas Jackson pourrait évoluer avec plus de pression la saison prochaine à Chelsea. L’attaquant sénégalais pourrait payer son manque d’efficacité devant le but par une rude concurrence sur le front de l’attaque.

Très actifs sur le marché lors des derniers mercato, Chelsea pourrait encore s’activer dans le sens des arrivées cet été. Des pistes externes telles que Victor Osimhen ou encore Dusan Vlahović sont évoquées avec insistance. De la concurrence en vue pour Nicolas Jackson, titulaire indiscutable sur le front de l’attaque des Blues.

Les dirigeants du club londonien pourraient également faire recours à des solutions internes. Parmi celles-ci, l’Albanais Armando Broja (en prêt à Fulham) l’attaquant ivoirien, David Datro Fofana. Le buteur de 21 ans est prêté à Burnley pour mois à compter de janvier dernier et devrait faire son retour chez les pensionnaires du Stamford Bridge.

« Je pense que je vais y retourner et pourquoi ne pas faire la pré-saison avec Chelsea ? En janvier, je voulais rester mais il s’est passé des choses… Je n’ai rien à envier à Nico Jackson, qui est aussi mon ami », a-t-il déclaré, avant d’évoquer la relégation des Clarets. «Je n’ai pas grand-chose à dire sur notre relégation. C’est le football, il y a des hauts mais aussi des bas, ça peut arriver. Nous devons nous y mettre.»

 

→ A LIRE AUSSI : La légende Alan Shearer défend Jackson et accuse Chelsea : « Il a été contraint à … »

→ A LIRE AUSSI : VIDEO : Nicolas Jackson marque son 17e but et redonne l’avantage à Chelsea

→ A LIRE AUSSI : Le patron de Chelsea révèle : « Avant de partir, Koulibaly m’a dit … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *