d9bc6f1 1668694745001 000 32nm8nk - Onze d'Afrik

Mondial 2026 (Q)-Sénégal : un Lion blessé rejoint finalement la Tanière

Publié par

Le Sénégal appréhende ses deux prochains matchs contre le Soudan Sud (18 novembre à Dakar) et le Togo (21 novembre à Lomé). Le sélectionneur Aliou Cissé avait convoqué 23 Lions pour ces échéances comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Reconduit, la présence de Krépin Diatta dans la Tanière soulevait des doutes, en raison de sa blessure lors de la dernière rencontre de l’AS Monaco en Ligue 1. L’international sénégalais avait dû quitter ses coéquipiers monégasques après avoir contracté une blessure au genou à la 42e minute de jeu.

Mais celui qui avait manqué le sacre des Lions du Sénégal lors de la CAN 2021 au Cameroun à cause d’un pépin physique a finalement rejoint ce mercredi  le groupe d’Aliou Cissé à Diamniadio (Dakar). Quoiqu’il s’est entraîné à l’écart du groupe avec le préparateur physique, tout porte à croire qu’il sera apte au moins pour le second match.

 

→ A LIRE AUSSI : «Je l’ai fait avec Eto’o en 1998 », Claude Leroy fait une importante demande à Aliou Cissé pour Amara Diouf

→ A LIRE AUSSI : Mondial u17 : le message fort d’Idrissa Gueye «au peuple sénégalais» après son triplé

→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : Le Sénégal surclasse la Pologne et valide son ticket pour les huitièmes de finale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *