Mali CAN 2021 elimination - Onze d'Afrik

Mondial 2022 – Mali : Magassouba et les Barrages contre la Tunisie, ça passe ou ça casse…

Publié par

Après le parcours peu glorieux en Coupe d’Afrique des Nations qui l’a vu sortir de la compétition au stade des huitièmes de finales, le Mali aborde les barrages de la Coupe du monde 2022 avec plus d’interrogations que de certitudes. Et au cœur de ces doutes subsiste un homme : Mohamed Magassouba, le sectionneur des Aigles.

Le technicien de 64 ans n’affiche plus les mêmes résultats qui lui avaient fait passer de coach intérimaire à un sélectionneur en temps plein. Celui qui a tout de même réussi à former un bloc solide et cohérent a surtout été reproché de ne pas avoir été présent sur l’aspect technique durant la 33e édition et notamment face à la Guinée Equatoriale, tombeuse du Mali. S’il a le soutien de la Fédération malienne de football qui souhaite poursuivre avec lui à la tête de la sélection, Mohamed Magassouba n’a pas totalement convaincu au niveau du ministère, informe nos confrères SportNewsAfrica. La double confrontation contre la Tunisie pour disputer le billet pour Qatar se démarque ainsi comme un ultimatum pour Mohamed Magassouba.

Pour rappel, en raison de sa position au classement FIFA, le Mali recevra la Tunisie en premier le 23 mars prochain à Bamako, avant de se rendre à sur la pelouse de l’Olympique Hamadi Agrebi de Radès à Tunis pour l’ultime rencontre.

→ A LIRE AUSSI : Hamari Traoré : « Je suis le premier supporter du Sénégal aujourd’hui »

→ A LIRE AUSSI : Les terribles confessions de Janny Sikazwe : «J’aurais pu rentrer chez moi dans un cercueil»

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : Remonté après son élimination, le Mali détruit la VAR et interpelle la CAF

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *