Le défenseur de l’AS Monaco, Mohammed Salisu, et l’attaquant du CF Montréal, Prince Osei Owusu, ont été intégrés à l’équipe des Black Stars. Ils sont arrivés mercredi 12 novembre 2025 en soirée à Nagoya, au Japon. Cette arrivée s’inscrit dans le cadre de la préparation pour le match de la Kirin Cup contre le Japon.
Une équipe renforcée à Nagoya
Avec l’arrivée de Salisu et Osei Owusu, l’effectif des Black Stars compte désormais 21 joueurs. Plus tôt dans la journée, Christopher Bonsu Baah avait également rejoint l’équipe, participant immédiatement à l’entraînement. En revanche, le gardien de but Benjamin Asare de Hearts of Oak est le seul absent à ce jour.
Les nouveaux arrivants devraient participer à l’entraînement collectif complet dès jeudi 13 novembre 2025. Ce match est crucial pour les deux équipes dans leur préparation en vue de la Coupe du Monde 2026, qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Le match contre le Japon se tiendra au Toyota Stadium, situé dans la préfecture d’Aichi, le vendredi 14 novembre à 19 heures UTC.
→ A LIRE AUSSI : Ghana : les Black Stars en difficulté avant leurs matchs amicaux
→ A LIRE AUSSI : Mohammed Kudus absent des matchs amicaux du Ghana en Asie
→ A LIRE AUSSI : Coupe UFOA B U20 féminine : Suivez Ghana vs Bénin en direct
'
