sadio mane 2122 klopp - Onze d'Afrik - L'actualité du football

L’énorme révélation de l’entourage de Sadio Mané sur Liverpool

blankPublié par

Tout est bien, qui finit bien ! L’été dernier Sadio Mané mettait un terme à son idylle avec Liverpool à l’issue de l’une des meilleures saisons de sa carrière, si ce n’est la meilleure.

La star sénégalaise qui évolue désormais sous les couleurs du Bayern a en effet remporté la CAN 2021, la FA Cup, le Community Shield, a mené le Pays de la Téranga vers sa troisième participation en Coupe du monde, décroché le premier prix Socrates de l’histoire, avant de finir au Ballon d’Or 2022 (meilleur classement africain de l’histoire après George Weah). Une année 2022 folle, sans compter la Supercoupe d’Allemagne gagné avec l’ogre bavarois dès son premier match officiel.

Cependant, d’après le média Football Insider, Sadio Mané aurait révélé à ses amis et proches que son ex-club Liverpool lui manque toujours. En effet, il a été avancé que le Champion d’Afrique a avoué en privé à son entourage l’équipe dirigée par Jurgen Klopp et le fait de jouer en Premier League lui manquent.

Un manque qui semble partagé des deux cotés, puisque plusieurs de ses anciens coéquipiers Reds ne s’en cachent : le départ de Sadio Mané a laissé un vide derrière, bien que le club de la Mersey ait recruté derrière. Mais jusqu’ici, le départ du Lion n’est comblé par son successeur, Darwin Nunez, au niveau des performances.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Sadio Mané zappé, voici les 5 favoris pour le titre de meilleur buteur du tournoi !

→ A LIRE AUSSI : Tirage Ligue des Champions : Le Bayern de Sadio Mané tombe sur un grand club

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Le travail exceptionnel de Sadio Mané sur le but de Musiala (VIDEO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *