Nagelsmann Mane e1667647421688 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Nagelsmann oublie Sadio Mané : « Notre meilleur joueur en ce moment c’est… »

blankPublié par

La patronne de la Bundesliga Donata Hopfen a récemment dévoilé un rapport indiquant l’impact médiatique de l’arrivée de Sadio Mané a Bayern l’été dernier en provenance de Liverpool.

« Le fait que le nouveau monde de Sadio Mané soit désormais Munich et la Bundesliga a permis au FC Bayern et à nous-mêmes, en tant que ligue, d’utiliser les bons contenus dans les médias numériques et de gagner énormément en portée dans son continent d’origine, l’Afrique », avait déclaré la dirigeante lors d’un entretien avec le média «Kicker».

L’apport de la star sénégalaise n’est donc pas remis en cause. Mais ce n’est pas pour autant que son entraineur Julian Nagelsmann la considère comme le meilleur bavarois actuellement. « Je suis très content des performances de Choupo. J’ai le sentiment qu’il se sent à l’aise dans l’équipe. Avec Musiala, ce sont nos meilleurs joueurs en ce moment », a déclaré le coach allemand en conférence de presse. Sadio Mané appréciera !

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : « Un Liverpool – Bayern en 8es de finale de C1 ? Ce sera… »

→ A LIRE AUSSI : Une star de Newcastle tacle Liverpool : « Quand j’ai vu qu’ils vendaient Sadio Mané cet été, j’étais choqué »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Sadio Mané fait encore chavirer des cœurs par sa générosité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *