robert lewandowski bayern chelsea 19fa3v5jsspzx1d9gf0gp74179 - OnzedAfrik

Mauvaise nouvelle pour Chelsea dans le dossier Robert Lewandowski

Publié par

Alors que les avancent pour Erling Haaland n’a pas porté ses fruits, Chelsea s’était renseigné dans la foulée sur dossier Robert Lewandowski. L’attaquant polonais du Bayern est en effet dans la short-liste du dernier vainqueur de la Ligue des Champions. Mais ce dernier devra se chercher une autre cible, puisque le champion d’Allemagne ne compte pas se séparer de son buteur.

Ce mercredi, au cours d’un point presse, relayé par Spox et Goal en Allemagne, le grand patron du FCB Herbert Hainer a répondu sans détour au sujet de l’avenir de son n° 9. «À mon avis, Lewandowski est le meilleur attaquant du monde», a-t-il d’abord lancé avant de poursuivre.

«Nous sommes très heureux de l’avoir dans notre équipe. Son contrat dure encore deux ans au cours desquels il jouera définitivement pour le FC Bayern. (…). Il restera assurément avec nous pour les deux prochaines saisons», a-t-il martelé. Un message d’autant plus clair qu’il a assuré ne pas être à la recherche d’un remplaçant ou d’un successeur.

«Pour le moment, nous ne recherchons pas de successeur, car Robert jouera pour nous pendant encore deux ans, c’est certain. Ensuite, nous pourrons traiter avec un successeur», a-t-il conclu. Le ton est donné, le suspens est complètement éteint.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Chelsea va se rabattre sur un autre goaleador après l’échec dans le dossier Haaland

→ A LIRE AUSSI : L’échange cinglant entre Toni Kroos et une légende du football allemand

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Chelsea tient sa première recrue estivale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *