Walid Regragui

« Je m’en fiche », Regragui hausse le ton après la défaite du Maroc !

Publié par

Le Maroc a perdu la première place du groupe K des éliminatoires de la CAN 2023. Les Lions de l’Atlas se sont fait surprendre par les Bafana-Bafana en Afrique du Sud ce samedi. En conférence de presse après la rencontre, Walid Regragui, le sélectionneur des demi-finalistes du Mondial 2022, a partagé sa lecture sur cette contre-performance des siens.

Déjà qualifié pour la CAN en Cote d’Ivoire, l’ancien coach de Wydad Casablanca ne pense pas encore à la compétition, qui aura lieu en hiver 2024. « Comme je l’ai déjà dit, je me fiche de perdre deux ou trois matchs avant la CAN, mais il y a des leçons importantes que nous avons apprises aujourd’hui. En seconde période, on a donné plus d’intensité mais, au final, les Bafana Bafana méritent la victoire. J’ai beaucoup changé pour voir d’autres joueurs et c’est ce que je voulais voir dans ce match », a tonné Walid Regragui.

Pour rappel, le Maroc n’a pas connu la moindre victoire lors de ses trois derniers matchs (2 matchs nuls et une défaite). Ainsi, la bande à Regragui clôture le rassemblement du mois de juin par une mauvaise série.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Rien ne va plus pour le Maroc, battu par l’Afrique du Sud !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Le Maroc dans le viseur de Kalidou Koulibaly

→ A LIRE AUSSI : « C’est la meilleure équipe en Afrique », Hugo Broos met fin aux débats !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *