Après leur victoire en coupe du monde U20, cinq joueurs marocains pourraient rejoindre l’équipe A. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, a indiqué qu’il suit de près ces jeunes talents prometteurs.
Les joueurs ciblés par Walid Regragui
Dans un entretien, Regragui a mentionné que Yasser Zabiri, meilleur buteur de la compétition, et Othmane Maamma, élu meilleur joueur, figurent parmi les candidats potentiels. D’autres joueurs comme Baouf, Byar et Khalifi pourraient également être sélectionnés lors des prochains camps d’entraînement.
Cette initiative d’intégration progressive des jeunes talents a pour but de renforcer l’équipe nationale à l’approche de la CAN 2025, qui se déroulera au Maroc en décembre. L’objectif est de bâtir une équipe compétitive et d’investir dans l’avenir du football marocain.
Les performances des jeunes joueurs lors de la coupe du monde U20 ont suscité un grand intérêt au sein de la fédération, et leur intégration en équipe A pourrait marquer un tournant pour le football marocain.
→ A LIRE AUSSI : Retour des Guépards du Bénin au Stade de Cotonou en novembre ?
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Une légende met en garde sur Mohamed Salah
→ A LIRE AUSSI : Souleymane Faye, espoir du foot sénégalais, ciblé par le FC Barcelone
'
