Ez Abde Ezzalzouli - Onze d'Afrik

Maroc : Halilhodzic tacle le Barça pour Ez Abde, «il ne respecte pas assez la CAN »

Publié par

Convoqué avec le Maroc pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun, Abdessamad Ezzalzouli tarde à rejoindre le regroupement des Lions de l’Atlas. Dans un entretient accordé au média serbe SportKlub, le sélectionneur Vahid Halilhodzic a chargé le FC Barcelone qui, selon lui, ne respecte pas la CAN comme ça devrait être le cas.

« Ez Abde est un jeune joueur incroyablement talentueux qui fera une belle carrière. Il n’a jamais refusé l’équipe nationale, et je pense que c’est Barcelone qui pose problème car il ne respecte pas assez la Coupe d’Afrique des Nations. Les grands clubs européens et la FIFA ne la respectent tout simplement pas assez. (…) », a lancé le technicien franco-bosnien.

«Je suis sûr qu’Abde se présentera au rassemblement le 3 janvier. Nous comptons sur lui parce que nous avons besoin d’un joueur pénétrant comme lui. Je pense que Barcelone fera preuve de sagesse et se comportera correctement.», ajoute un Vahid Halilhodzic très tendu. Pour rappel, le technicien bosniaque a fait appel à trois renforts ce mardi.

 

→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly : «Je ne savais si j’allais venir pour la CAN»

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 – Guinée : Le Sily National enregistre 4 cas de Covid-19 dont Ilaix Moriba

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : Le Maroc élargit sa liste avec trois renforts

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *