Walid Regragui Maroc 3 - OnzedAfrik

Maroc : …et de 7, un autre Lion de l’Atlas rejoint l’infirmerie !

Publié par

Un nouveau blessé dans les rangs du Maroc. Al Feiha a confirmé la blessure Abdelhamid Sabiri et annonce plusieurs semaines d’absences pour le Lion de l’Atlas.

La formation saoudienne a indiqué, via ses réseaux sociaux, que les examens médicaux subis par l’international marocain en Allemagne ont révélé une entorse ligamentaire au niveau du genou. Le 9e de Saudi Pro League précise que le joueur sera indisponible entre 10 et 15 jours.

Celui qui fut l’une des révélations de la Coupe du monde 2022 déclare ainsi forfait pour les deux prochaines échéances des Lions de l’Atlas du Maroc face à l’Erythrée et la Tanzanie, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.

Sabiri rejoint ainsi l’infirmerie aux côtés de Selim Amallah, Bilal El Khanouss, Oussama El Azzouzi, Azzeddine Ounahi, Sofiane Boufal et Zakaria Aboukhlal. Une hécatombe de blessure qui inquiète Walid Regragui, désormais contraint de composer sans ces éléments si précieux.


Pour rappel, le sélectionneur des Lions de l’Atlas va dévoiler la liste des joueurs retenus pour le prochain rassemblement, prévu à partir du 13 novembre. La Fédération marocaine précise que cette rencontre avec les médias aura lieu à 11h00 à l’auditorium du Complexe Mohammed VI de Salé.

Les hommes de Walid Regragui accueilleront d’abord l’Erythrée le 16 novembre. Ils feront ensuite le déplacement à Dar Essalam pour affronter la Tanzanie  cinq jours plus tard.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : la liste des 21 pays africains sans stades homologués par la CAF !

→ A LIRE AUSSI : Un binational français se livre : « Quand j’ai vu le Maroc à la Coupe du monde ça m’a fait réfléchir »

→ A LIRE AUSSI : Obi Mikel écarte le Maroc : « Cette équipe va gagner la CAN 2023 »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *