IMG 4017 - Onze d'Afrik

Maroc : Brahim Diaz fait déjà une grosse promesse

Publié par

Brahim Diaz a rejoint son premier rassemblement avec les Lions de l’Atlas ce lundi, pour répondre à la convocation du sélectionneur Walid Regragui en marge des matches amicaux contre l’Angola et la Mauritanie. Chaleureusement accueilli à Rabat, le milieu offensif du Real Madrid a accordé sa première interview à la Fédération royale marocaine de football (FRFM).

«Je veux dire quelques mots pour remercier Sa Majesté le roi pour le soutien qu’il m’a apporté et celui qu’il apporte également au peuple marocain. C’est un plaisir d’être ici, je suis fier de ce tout ce que vous faites et merci encore pour sa majesté le roi. Je suis ravi de retrouver mes racines», s’est enthousiasmé Diaz, auteur de 9 réalisations avec les Merengues cette saison. L’ancien joueur de l’AC Milan et de Manchester City a ensuite promis de tout donner pour le maillot des demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde.

Diaz promet de mouiller le maillot

«La vérité c’est que je vois qu’il y a beaucoup de passion pour le football, j’ai beaucoup de fierté d’être ici et de mon côté je vous remercierai sur le terrain pour tout le soutien et toute la fierté que vous me procurez. Je ferai toujours de mon mieux pour placer le Maroc au plus haut niveau, c’est le plus important. Je vais tout donner sur le terrain pour rendre fier le pays, ma famille et surtout gagner des choses importantes pour faire briller encore plus le Maroc. Je remercie à nouveau Sa Majesté Le Roi et la fédération pour ce grand accueil.Le plus beau c’est le football, c’est le terrain, il faut en profiter et donner le maximum», conclut Brahim Diaz.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : un cadre renonce finalement à sa convocation

→ A LIRE AUSSI : Jeux Africains (F) : le Sénégal éliminé par le Ghana mais …

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Brahim Diaz célébré comme un roi à son arrivée [VIDEO]

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *