Moulay Abdellah Stadium 1536x1024 1 - OnzedAfrik

Billetterie en folie pour le match Maroc – Bahreïn du 9 octobre

blankPublié par

Le 9 octobre 2025, l’équipe nationale du Maroc affrontera Bahreïn au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat. Ce match suscite un engouement exceptionnel, avec une forte demande de billets d’entrée.

Une vente record de billets pour le match Maroc – Bahreïn

À 18h00 le 30 septembre, 42.703 billets avaient déjà trouvé preneur. La Fédération Royale Marocaine de Football a remercié les supporters pour leur soutien indéfectible. Elle a également encouragé ceux qui n’ont pas encore acheté leurs billets à le faire rapidement, car les places restantes sont limitées.

Le comité d’organisation insiste sur l’importance de respecter les consignes pour garantir une ambiance festive et sécurisée lors de cet événement sportif. Les supporters sont invités à se préparer pour une soirée mémorable, débutant à 20h00, heure locale (UTC+1).

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ayyoub Bouaddi : un avenir prometteur en Italie pour le Marocain

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Un budget prévisionnel impressionnant pour les Lions

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde U20 : Egypte et Nouvelle-Zélande, match décisif

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *