André Onana

Manchester United : Bruno Fernandes démolit André Onana après ses bourdes face à Galatasaray

Publié par

Alors qu’il commençait à retrouver de la confiance dans les cages de Manchester United, après ses débuts difficiles, André Onana est replongé dans ses tourments, après sa prestation désastreuse contre Galatasaray ce mercredi en Ligue des champions. 

Manchester United a partagé les points avec Galatasaray lors de la 5e journée de la Ligue des champions (3-3). Une rencontre, ou les hommes d’Erik Ten Hag avaient bien débuté, menant même au score avant la pause. 

Après le but du 3-1, les Mancuniens se croient à l’abri avec deux buts d’avances face à leur adversaire. Mais Hakim Ziyech va tromper pour la deuxième fois la vigilance d’André Onana dans cette rencontre. 

Le gardien camerounais s’est troué sur le deuxième but de l’équipe turc, avant d’encaisser une troisième à la 71e minute. Une prestation désastreuse de l’ex-gardien de l’Inter, qui s’est fait critiquer par le Bruno Fernandes, à la fin de la rencontre.

« Nous avons encaissé de très mauvais buts. Nous devons contrôler les situations dans chacun d’eux. Nous avons mené le match à deux reprises et nous avons eu beaucoup trop d’occasions de marquer mais nous ne sommes pas parvenus à les convertir. Nous n’avons pas été assez cliniques, expose le capitaine. Je n’ai rien à expliquer. Nous encaissons les deux buts et nous ne pouvons plus rien faire maintenant. Évidemment, nous aurions pu faire mieux avec ces deux buts, mais c’est comme ça ». A pesté le capitaine mancunien.

À l’heure actuelle, Manchester United, 4e de son groupe, est éliminé de toutes compétitions européennes. L’équipe d’Erik Ten Hag va jouer sa survie dans ce groupe, lors de la dernière journée contre le Bayern Munich. 

→ A LIRE AUSSI : Galatasaray-Man United : Ziyech crucifie Onana sur coup franc ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat déjà poussé vers la sortie à Manchester United ?

→ A LIRE AUSSI : Dortmund – Ramy Bensebaini prévient Kylian Mbappé et Cie : « On va tout faire pour rester… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *