hAKIM Ziyech Gala - Onze d'Afrik

Galatasaray : Hakim Ziyech déjà décisif pour sa grande première (vidéo)

Publié par

Hakim Ziyech a marqué des points pour sa première sous le maillot de Galatasaray, ce samedi 16 septembre, face à Samsunspor, en Super Lig. L’occasion pour lui d’apporter son soutien aux sinistrés du séisme au Maroc.

Hakim Ziyech s’est déjà montré décisif ses débuts sous les couleurs de Galatasaray. C’était face à Samsunspor (victoire par 4 à 2), dans le cadre de la 4e journée du championnat turc. Entré en jeu en seconde mi-temps, il a délivré une passe décisive pour Mauro Icardi sur le dernier but des hôtes, à la 67e minute.

L’ancien milieu offensif de l’Ajax Amsterdam s’était engagé avec Galatasaray, champion en titre de Turquie, le 19 août. Le joueur de 30 ans est parti pour un prêt avec option d’achat. Ziyech, très en vue lors de l’épopée des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est offert une relance de qualité après son passage moyen à Chelsea entre 2020 et 2023 (107 matchs, 14 buts).

Un rebond qui va permettre au Natif de Dronten de retrouver son meilleur niveau à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (13 janvier-11 février 2024).

 

→ A LIRE AUSSI : Manchester City vise une star marocaine

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Le geste noble de la Fédération de football pour les familles des victimes

→ A LIRE AUSSI : Séisme au Maroc : le geste fort de Cristiano Ronaldo

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *