Abdoulaye Doucoure - Onze d'Afrik

Mali – CAN 2023 : Abdoulaye Doucouré, «il faut mettre son orgueil et son égo derrière»

Publié par

Sauf un grand rebondissement, Abdoulaye Doucouré ne devrait pas participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en janvier 2024. Le milieu de terrain d’Everton souhaite se concentrer avec son club, qui a été débité de 10 points pour non-respect du fair-play financier. C’est le joueur lui-même qui l’a annoncé après avoir signé son nouveau contrat avec les Toffees.

Cependant, les observateurs de l’équipe nationale du Mali ne veulent pas se priver d’un joueur de la trempe d’Abdoulaye Doucouré. Du moins, si on se fie à la tendance qui s’est dégagé dans ce débat posé par nos confrères de Sport News Africa. Cheick Oumar Konte abonde dans le même sens que son confrère journaliste, qui s’appuie sur le statut du taulier des Toffees en Premier League.

«Il faut mettre son orgueil et son égo derrière, et aller convaincre Abdoulaye Doucouré de venir. Il peut apporter un plus par rapport aux autre milieu de terrains actuels. Il est Malien et tout le monde peut se tromper. C’est vrai qu’il est profondément blessé, depuis sa première mauvaise expérience lors du barrage Qatar 2022. Mais Doucouré doit venir pour aider sa nation, son pays.»

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Un international francais proche de rejoindre la sélection malienne !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023-Mali : un gros forfait annoncé chez les Aigles ! (Officiel)

→ A LIRE AUSSI : Guinée : Fousseni Diawara nouveau sélectionneur adjoint eu Sily National

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *