Salah

Liverpool : une légende des Reds implore Mohamed Salah de rester dans le club

Publié par

Alors que son contrat se termine en 2025, l’avenir de Mohamed Salah à Liverpool a été évoqué par la légende des Reds, Ian Rush, qui milite pour la prolongation du contrat de la star égyptienne.

Mohamed Salah est suivi par plusieurs clubs en Europe, mais aussi dans le Golf, ou des clubs de la Saudi Pro League sont prêts à sortir le chéquier pour s’offrir le buteur égyptien.

Toujours brillant avec Liverpool, Salah marqué cette saison 12 buts et a délivré 7 passes décisives en Premier League. Le buteur de 31 ans a même atteint la barre symbolique des 200 buts avec les Reds.

Ian Rush ( 346 buts) avec Liverpool, veut voir Sahal sous la tunique des Reds le plus longtemps possible. L’ancien international Gallois supplie même le numéro 11 de Liverpool de prolonger son contrat.

« J’aimerais qu’il signe un nouveau contrat, ce serait formidable. Il a encore une année après celle-ci. Il est un parfait professionnel et les jeunes joueurs peuvent apprendre de lui. J’aimerais qu’il prolonge son contrat. Nous ne savons pas ce qui va se passer, mais je suis sûr que tous les supporters de Liverpool aimeraient cela aussi. Je suis parti parce que je ne jouais pas régulièrement. Je ne voulais pas rester sur le banc et c’est ce qu’il faut voir. Je suis parti d’ici pour aller à Leeds United parce que je voulais jouer d’une semaine sur l’autre. Mais c’était ma situation, cela dépend si vous êtes heureux d’être sur le banc ou non. Mais Mo n’en est pas encore là, alors non, il n’y a pas vraiment de raison qu’il parte. Il est incroyable. C’est un homme très professionnel qui veut jouer tous les matches. C’est incroyable de marquer 200 buts, dont 150 en Premier League. Si vous reprenez le début de la Premier League, je place Steven Gerrard dans cette catégorie et Mo Salah est dans la même catégorie que lui et fait partie des meilleurs joueurs de Liverpool. »

 

→ A LIRE AUSSI : Joe Cole : « Saka est meilleur que Salah parce que … »

→ A LIRE AUSSI : Dejan Lovren réagit à la polémique Salah : « Je savais que Mo avait un bon cœur, mais … »

→ A LIRE AUSSI : Seuls 3 Africains présents dans le Top 100 des joueurs les plus précieux au monde

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *