À la veille de la finale tant attendue de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan, les tensions montent mais la camaraderie reste présente entre certains acteurs de la rencontre. C’est notamment le cas entre Nicolò Barella et Gianluigi Donnarumma, coéquipiers en sélection italienne.
Présent en conférence de presse ce vendredi, le milieu de terrain intériste a confié avoir échangé avec le gardien parisien à la veille du choc européen. « On s’est parlé hier, mais pas du tout de football », a-t-il révélé. « On a parlé de la famille, de la sélection… J’ai beaucoup de respect pour lui et pour tous les joueurs du PSG. Mais j’espère que Gigio sera sage demain », a-t-il ajouté avec humour.
Un clin d’œil sympathique à quelques heures d’un duel au sommet, qui verra Donnarumma retrouver plusieurs compatriotes sur la pelouse du stade. Pour le PSG, l’enjeu est immense : décrocher enfin la première Ligue des champions de son histoire. Face à eux, une équipe de l’Inter Milan redoutable, qui a écarté le FC Barcelone en demi-finales et rêve d’un nouveau sacre européen.
→ A LIRE AUSSI : Inter Milan : Benjamin Pavard bien parti pour débuter contre le PSG
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : le message fort d’Achraf Hakimi avant d’affronter l’Inter
→ A LIRE AUSSI : PSG – Inter : Luis Enrique aurait tranché pour son attaque
'
