Battu lourdement en finale de la Ligue des champions par un Paris Saint-Germain impérial (0-5), l’Inter Milan n’a rien pu faire pour contrer la domination des hommes de Luis Enrique. Présent en zone mixte après la rencontre, Nicolò Barella n’a pas cherché d’excuses. Le milieu de terrain italien, visiblement marqué, a reconnu sans détour la supériorité de l’adversaire du soir.
« Il n’y a pas grand-chose à dire, ils étaient meilleurs. Ils en voulaient plus, et c’est sans doute le plus grand regret », a confié le joueur de 28 ans. Malgré la déception, Barella a tenu à saluer l’engagement de ses coéquipiers tout au long de la campagne européenne : « Je suis désolé que la dernière image de ce beau parcours soit cette défaite, mais je suis très fier de cette équipe, de ces gars qui ont tout donné ces dernières années. »
Lucide, l’international italien a conclu avec un message tourné vers l’avenir : « C’était une mauvaise soirée, un match à sens unique. Il va falloir travailler, tirer les leçons. La seule manière de rebondir, c’est de revenir en finale. »
→ A LIRE AUSSI : Le Bayer Leverkusen chipe un joueur au PSG !
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : un adolescent poignardé à mort lors des célébrations à Dax
→ A LIRE AUSSI : PSG : la dédicace émouvante de Nasser al-Khelaïfi à sa mère après le sacre européen
'
