Ce dimanche 25 janvier, le MC Alger a subi une défaite lors de son déplacement en République Démocratique du Congo. Au Stade de la Victoire de Lubumbashi, l’équipe a perdu 1-0 contre le FC Lupopo.
Une fin de match décisive
Le seul but de la rencontre est survenu dans les arrêts de jeu, à la 90e minute, grâce à un penalty transformé par Kimputu. Ce penalty a été obtenu par Molia, victime d’une faute dans la surface de réparation par Ghezala à la 87e minute. Le MC Alger, malgré une possession équilibrée, n’a pas réussi à concrétiser ses occasions offensives.
Après trois journées, le Mouloudia d’Alger se retrouve à la dernière place de son groupe avec un point. Leur parcours a été marqué par un match nul face aux Sud-Africains de Mamelodi Sundowns (0-0) et une défaite contre Al Hilal d’Omudurman (2-1). La situation devient préoccupante pour le club algérien qui doit absolument redresser la barre.
Les autres équipes du groupe
En tête du classement, Mamelodi Sundowns et Al Hilal Omdurman affichent chacun cinq points. Le Stade Malien, quant à lui, a pris la tête du groupe D après sa victoire contre le Petro de Luanda, avec deux buts inscrits en seconde période par Taddeus Nkeng et Mamadou Traore.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Pape Gueye revient sur la finale controversée
→ A LIRE AUSSI : La belle accolade entre Brahim Diaz et Pape Gueye après la CAN 2025
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Retour triomphal d’Idrissa Gueye et Iliman Ndiaye à Everton
'
