casa

Ligue 1 : le Casa Sports licencie son entraîneur (officiel)

Publié par

Après un début de saison chaotique, le Casa Sports (dernier de la ligue 1), a décidé de se séparer de son coach Ansou Diadhiou.

Vice-champion du Sénégalais, la saison passée, l’équipe fanion de la ville de Ziguinchor connaît des débuts difficiles pour cette nouvelle saison en Ligue 1. Dernier au classement, le Casa Sports, n’a enregistré aucune victoire, après 6 journées.

Les casaçais comptent seulement 2 points sur 18. L’équipe d’Ansou Diadhiou a perdu 4 fois cette saison et a concédé 2 matchs. La dernière défaite de ce week-end contre Sonacos (1-0) a été la goutte d’eau qui a fait déborder la vase. Les dirigeants du club sudiste ont pris la décision de licencier le coach avec effet immédiat.

Le Bilan d’ au Casa Sports

Sur le banc du club depuis 2019, Diadhiou avait mené les Sudistes à la victoire en Coupe du Sénégal en 2022 et en 2021. Sous son magistère, le Casa Sports a également remporté son deuxième titre de championnat du Sénégal en 2022 après 2012. Avant, le désormais ex-entraîneur du Casa Sports avait remporté deux titres du championnat du Sénégal de la catégorie des moins de 20 ans avec l’équipe du Casa Sports. 

 

→ A LIRE AUSSI : Claude Le Roy cash : « Je ne l’ai jamais accepté en Afrique et je ne l’accepterai jamais »

→ A LIRE AUSSI : Claude Le Roy : « l’Afrique ? Je pense que la France n’a pas à être … »

→ A LIRE AUSSI : Alexander Djiku sur la CAN 2023 : « Ces deux pays sont les uniques favoris »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *