WhatsApp Image 2025 05 05 at 7.51.37 PM - OnzedAfrik

Liga : le derby Espanyol-Barça menacé de huis clos après des incidents à Séville

blankPublié par

L’Espanyol Barcelone pourrait être contraint de disputer le très attendu derby contre le FC Barcelone à huis clos, à la suite de nouveaux débordements survenus lors de son dernier déplacement.

Dimanche soir, en toute fin de match face au Betis Séville, le but décisif d’Antony (92e minute) a déclenché des tensions en tribunes. Trois briquets ont été lancés en direction du gardien du Betis, forçant l’arbitre à interrompre brièvement la rencontre. Plus de peur que de mal : la partie a pu reprendre et s’est achevée sans autre incident.

Mais pour l’Espanyol, la sanction pourrait être lourde. Depuis le 26 septembre dernier, le club catalan est sous la menace d’un huis clos avec sursis, après qu’un arbitre avait été agressé en tribunes à la fin d’un match contre Villarreal. Les événements de ce week-end pourraient donc activer cette sanction, privant l’Espanyol de ses supporters pour l’un des matchs les plus symboliques de la saison.

Un coup dur pour le club, mais aussi pour le FC Barcelone, qui pourrait être sacré champion d’Espagne… devant un stade vide.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Liga : Valverde fustige l’attitude du Real Madrid après la frayeur face au Celta Vigo

→ A LIRE AUSSI : Séville : des supporters du Barça brûlent un maillot de Mbappé, la tension monte avant la finale

→ A LIRE AUSSI : Insultes à l’encontre de Vinicius Jr : Des supporters du Barça dépassent les limites à Séville ( Vidéo )

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *