3117298 63901688 2560 1440 - OnzedAfrik

Le Real Madrid et le FC Barcelone se positionnent pour une pépite de la Premier League

Publié par

Alors que le mercato estival a récemment fermé ses portes, le Real Madrid et le FC Barcelone se projettent déjà sur l’été 2022. Toujours dans les bons coups, les deux géants de LaLiga ont tous deux flashés sur une pépite bien connue de la Premier League. Il s’agit de Youri Tielemans.

En effet, selon les informations The Athletic, le Real Madrid et le FC Barcelone s’intéressent de près au milieu de terrain de Leicester City. Ces derniers suivent avec attention l’évolution du dossier concernant l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Yuri Tielemans est sous contrat jusqu’en juin 2023 et il n’y a pas encore urgence à le faire prolonger. Toutefois, devant le refus de leur joueur de s’engager sur un contrat à long terme pour le moment, les pensionnaires de King Power Stadium envisagent déjà son successeur.

A cela s’ajoute la valeur actuellement estimée à 55 millions d’euros va baisser en juin prochain alors qu’il entrera dans la dernière année de son contrat. Selon le média britannique, en cas de départ décidé, l’international belge ne visera que des clubs de très haut niveau.

 

→ A LIRE AUSSI : Liga : le classico FC Barcelone-Real Madrid programmé !

→ A LIRE AUSSI : LdC : le Real Madrid chute à domicile contre le Tiraspol, Liverpool étrille le FC Porto et l’Atletico renverse l’AC Milan

→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid de nouveau mené au Santiago Bernabeu par Tiraspol, 1-2 (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *