Le marabout de Pogba confirme : « J’ai parlé de Mbappé avec Paul et il m’a dit que… »

Le marabout de Pogba confirme : « J’ai parlé de Mbappé avec Paul et il m’a dit que… »

La situation concernant l’affaire impliquant Paul Pogba n’a pas encore été résolue et de nouvelles informations ont été récemment divulguées concernant l’obscur maraboutage dans lequel le nom de Kylian Mbappé est mentionné.

Cette affaire a débuté par une accusation de kidnapping, mais s’est ensuite tournée vers des implications spirituelles. C’est alors que le nom de Kylian Mbappé est apparu dans l’histoire. Paul Pogba est soupçonné d’avoir effectué des pratiques occultes sur Mbappé afin de nuire à ses performances. Toutefois, lors d’une nouvelle audience, le marabout a nié ces allégations.

Il reconnaît avoir parlé de Kylian Mbappé avec Paul Pogba. Mais c’était dans le seul but de faire les éloges du natif de Bondy. « La seule fois que j’ai parlé de Mbappé avec Paul, c’était après le match face à l’Argentine au Mondial 2018 quand il a couru très vite. J’ai dit à Paul qu’il est super le petit, et Paul m’a dit qu’il est tellement fort qu’il remercie Dieu de l’avoir parmi nous », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Equipe.

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : «Il n’a pas besoin de faire tout ce cinéma», Christophe Dugarry tacle sévèrement Kylian Mbappé

→ A LIRE AUSSI : « Pourquoi pas nous ?», un cadre de Tuchel croit à la remontada face à Manchester City

→ A LIRE AUSSI : Ldc :Buteur face au Milan, Victor Osimhen égale un record d’une légende l’Inter

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *