3535666 72060488 2560 1440 - OnzedAfrik

Le coup de gueule de Noussair Mazraoui sur sa situation au Bayern Munich

Publié par

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a clairement indiqué qu’il voulait quitter le club.

Titulaire au Bayern avant la Coupe du monde 2022 et le brillant parcours du Maroc, Noussair Mazraoui est revenu malade du Qatar et a été absent plusieurs semaines. Mais depuis qu’il est de nouveau opérationnel, soit depuis début mars environ, l’ancien de l’Ajax n’a quasiment pas joué (seulement 13 minutes en 2023).

Déçu ? Bien sûr. Avant la Coupe du monde, j’étais dans le onze de départ, maintenant, je suis en forme et je n’ai pas de temps de jeu. Je ne suis même pas le deuxième ou le troisième choix, a déploré l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam dans des propos rapportés par le journaliste Maximilien Koch, sans pour autant demander ouvertement son départ pour l’instant. Il est trop tôt pour parler de mon avenir ici. Mais ce n’est pas bon”.

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Une revanche et un derby, deux affiches alléchantes pour les demi-finales !

→ A LIRE AUSSI : Le marabout de Pogba confirme : « J’ai parlé de Mbappé avec Paul et il m’a dit que… »

→ A LIRE AUSSI : « Pourquoi pas nous ?», un cadre de Tuchel croit à la remontada face à Manchester City

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *