68D5E1CA D24E 4BCC 9A9F 4C69A6544683 - Onze d'Afrik

Le conseiller de Sadio Mané crache sur le Bayern et évoque du racisme : « Tout le monde sait que Leroy Sané est… »

Publié par

Bacary Cissé, le conseiller de Sadio Mané, était l’invité de RMC Sport dans l’émission « After Foot » de ce samedi. L’homme qu’on a vu très impliqué sur le transfert de la star sénégalaise au Bayern Munich a profité de l’occasion pour faire de nouvelles révélations sur la fameuse embrouille entre le Champion d’Afrique et Leroy Sané. Et Cissé n’a pas usé de la langue de bois pour situer les responsabilités.

«Tous ceux qui connaissent le football européen savent que Leroy Sané est un garçon très condescendant. Alors que Sadio Mané n’a jamais créé de problèmes là où il est passé. Leroy Sané a franchi le rubicon. (…) 30 minutes après, Sané a envoyé un message à Sadio pour présenter ses excuses. Il avait compris qu’il avait merdé. Sadio a accepté ses excuses en lui disant ‘J’espère que ça ne se reproduira plus parce que je suis très fier de ce que je suis.», a balancé Bacary Cissé dans les colonnes de RMC.

Selon le journaliste sénégalais, Leroy Sané a menti à la direction bavaroise, en niant ses propos racistes qui ont favorisé l’incident. Une direction quele rédacteur en chef du média sénégalais Record juge partial et raciste.

«Effectivement. C’est pourquoi je vous dis qu’il y a de l’ingratitude de la part du Bayern. C’est plus que fou. Leroy Sané a nié ses propos. Le Bayern a ensuite sanctionné Sadio pour un match. Mais vu la gravité du problème, si Sadio avait tort, il aurait été sanctionné davantage.», a ajouté Bacary Cissé avant d’asséner : «Si la couleur de peau de Sadio Mané a dérangé Leroy Sané, elle a aussi dérangé les dirigeants du Bayern Munich.»

→ A LIRE AUSSI : Les révélations de Habib Bèye : « J’ai appelé Sadio Mané et il m’a dit de venir … »

→ A LIRE AUSSI : Adebayor balance sur Sadio Mané : « Tu as le choix, tu fais la gueule mais… »

→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *