Ldc

Ldc Afrique : l’entraîneur de Jwaneng Galaxy (Botswana) accusé de sorcellerie par un journaliste

Publié par

Le club botswanais de Jwaneng Galaxy a crée la surprise ce samedi lors de la première journée, en battant Wydad Casabalanca sur sa pelouse (1-0). A la fin de la rencontre, un journaliste marocain a accusé le coach du club botswanais, d’avoir eu recours à la magie pour gagner cette rencontre.

Le Wydyd Casabalanca a chuté sur sa pelouse face Jwaneng Galaxy sur le plus petit des scores. Pourtant, dans cette rencontre, ce sont les locaux qui ont dominé la partie, sans trouver la faille avec 22 tirs. L’équipe marocaine va même offrir la victoire à leur adversaire, sur une bourde de leur défenseur Haimoud. 

Une défaite amère, qui est restée à travers la gorge d’un journaliste marocain, qui accuse l’équipe botswanais de sorcellerie. En effet, le journaliste se base sur une scène assez suspecte, lors de laquelle les joueurs botswanais ont été vus en train de verser un liquide claire, semblable à de l’eau, à côté du poteau de corner, juste avant la rencontre.

En conférence de presse, le coach de Jwaneng GalaxyMorena Ramoreboli a sévèrement cadré le journaliste marocain devant les médias.  « Tu dis que nous avons gagné grâce à la magie noire ! Ne nous manquez pas de respect », réagit immédiatement Morena, avant d’ajouter :« Ah ! Vous êtes injuste et maintenant, vous voulez me nuire. Vous êtes injuste, j’ai déjà dit qu’ils étaient en train de s’échauffer. Ils faisaient des échauffements avant le match », poursuit l’entraîneur, en colère, avant de quitter la salle. 

 

→ A LIRE AUSSI : LdC Afrique : Belouizdad dompte les Young Africans

→ A LIRE AUSSI : Claude Le Roy cash : « Je ne l’ai jamais accepté en Afrique et je ne l’accepterai jamais »

→ A LIRE AUSSI : Claude Le Roy : « l’Afrique ? Je pense que la France n’a pas à être … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *