Kara

L’appel du pied de Kara Mbodj : « Je ne dirais pas non à ce club »

Publié par

Sans club depuis un an et demi, Kara Mbodj s’entraîne aujourd’hui avec les U23 l’Union Saint-Gilloise. Pour relance, sa carrière, l’international sénégalais de 34 ans se dit prêt à accepter un contrat du club belge.

Après son aventure de 3 ans à Al-Sailiya au Qatar, Kara Mbodj est de retour en Belgique. L’ancien joueur d’Anderlecht s’entraîne avec les U23 de l’Union Saint-Gilloise, depuis un mois, sans pourtant disputer une rencontre en deuxième division.

L’international Sénégalais, qui veut relancer sa carrière, est prêt à faire des sacrifices pour retrouver un club. Le projet de l’Union Saint-Galloise semble intéresser le Sénégalais. 

 « Tout ce que je recherche, c’est un projet sportif. Ma motivation, ce n’est pas spécialement l’aspect financier. J’ai 34 ans et je veux encore jouer les quelques années qu’il me reste. Que ce soit en Belgique ou à l’étranger, peu importe, du moment qu’il y a un bon projet. Car j’ai eu des offres, mais aucune ne m’intéressait. Si l’Union me veut dans son équipe première, je ne dirais pas non », a expliqué le  joueur.

Passé entre autres par Genk entre 2013 et 2015, et Anderlecht entre 2015 et 2019, le défenseur de 34 ans est sans club depuis son départ d’Al-Sailiya au Qatar où il avait évolué entre 2019 et 2022.

→ A LIRE AUSSI : Boulaye Dia sévèrement critiqué par la presse italienne : « Il n’a jamais été aussi … »

→ A LIRE AUSSI : Aubameyang rejoint Harry Kane, Lewandowski et Immobile dans un cercle très fermé

→ A LIRE AUSSI : CAF Awards 2023 : une autre absence de marque annoncée après l’Algérie !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *