IMG 2806 - Onze d'Afrik

Lamine Camara au milieu d’une bataille entre 2 géants d’Europe

Publié par

Impressionnant lors de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Lamine Camara attire l’attention des grosses cylindrées. Selon les informations de 10 Sport, Chelsea serait venu aux nouvelles du milieu de terrain sénégalais. Les dirigeants Blues auraient en effet contacté leurs homologues du FC Metz en vue d’un éventuel transfert estival.

Une bonne pioche pour le club londonien qui manque de milieux de terrains du profil de Lamine Camara. Mais les pensionnaires de Stamford Bridge vont devoir faire avec la concurrence de la Juventus Turin. Toujours à en croire la source, les Bianconeri seraient également intéressé par les services du meilleur jeune joueur de l’année des CAF Awards 2023. Alors qu’il a rejoint les Messins en fin de saison de l’exercice écoulé, Camara s’impose déjà comme un élément clé de l’équipe-type du premier relégable de la Ligue 1.

Vainqueur du CHAN et de la CAN u20, Lamine Camara a connu une progression fulgurante. Ses performances (doublé lors de la victoire 3-0 contre la Gambie), lui ont valu le titre de meilleur jeune joueur du premier tour de la CAN. Ce, pour sa toute première participation au tournoi continental. Pas étonnant que des mastodontes européens s’intéressent à lui.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Lamine Camara brise le silence sur l’élimination !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : La CAF récompense Lamine Camara (officiel)

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Nampalys Mendy juge le trident Gueye-Sarr-Camara : « Ça n’a pas été … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *