5F4EBC7F 7235 4974 9A7A DE114E9317E6 - Onze d'Afrik

La triste confidence de Haller après le diagnostic : « La première chose à laquelle j’ai pensé était…»

Publié par

Sébastien Haller s’est longuement confié à ESPN sur sa tumeur au testicule. Un Cancer qui lui a été diagnostiqué quelques semaines après avoir signé pour le Borussia Dortmund qui a déboursé 31 millions d’euros pour convaincre l’Ajax Amsterdam de lui céder le buteur ivoirien.

«Je vais bien, a d’abord rassuré Haller. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal. Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien.». L’Eléphant s’est aussi confié sur sa première impressions après  avoir découvert le résultat du diagnostic.

«La première chose à laquelle j’ai pensé était : ‘Je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club’, raconte l’ancien Auxerrois. Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. Cela ne semble pas être une bonne affaire, mais si tu réfléchis, tu vois que tu ne peux rien y faire. Tu n’aurais pas pu l’éviter.», a-t-il poursuivi, avant d’évoquer les premiers symptômes.

«J’ai eu une sensation bizarre dans mon estomac, raconte Haller. Ça n’a pas fait mal, c’était juste une sensation bizarre. Parfois, vous pensez que ça va disparaître après quelques jours, mais ça ne me semblait pas bien. C’est pour ça que j’ai décidé de regarder ce qui n’allait pas. La première échographie a été faite à 21h et une IRM le lendemain à 9h du matin. Ensuite, c’est devenu une biopsie, car ils ont vu que c’était une tumeur.»

«La tumeur était là depuis plusieurs semaines ou peut-être même un ou deux mois. C’est quelque chose que tu ne peux pas ressentir. En 24 heures, j’ai fait beaucoup de tests. Nous avons dû attendre l’opération pour voir ce que c’était exactement. Ils l’ont vu juste là. Quand tu entends le mot (tumeur), c’est choquant.», a ajouté Sébastien Haller dans un long entretien avec ESPN.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1564615099171627017?s=20&t=sGdEtn_kintS9jXbMNc-Ig

→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp snobe Salah : « Le meilleur joueur que j’ai entrainé, c’est … »

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2022 (Q) : Le Niger accuse le Togo, « Ça a été fait sciemment. C’est des joueurs qui ont été ciblés »

→ A LIRE AUSSI : Le Graët de la FFF réagit à l’affaire Pogba : « Ce ne sont que des rumeurs. J’adore Paul »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *