Fennec Algerie Suede e1666368401243 - Onze d'Afrik

La rencontre amicale Algérie – Suède délocalisée ?

Publié par

Absente de la Coupe du monde 2022, l’Algérie compte bien se consoler en affrontant une nation européenne en match amical dans les jours précédents la compétition. Ce n’est pas un secret, des négociations ont lieu avec la Suède, elle aussi grande absente du rendez-vous planétaire, en vue d’une confrontation le 19 novembre.

Seulement, l’hypothèse de voir cette rencontre se disputer en France, comme envisagé au départ, prend du plomb dans l’aile de jour en jour. En effet, les autorités locales ont refusé à Marseille puis au Havre par crainte de débordement. Dans ce contexte, les médias algériens comme Dzfoot et La Gazette du Fennec indiquent que cette affiche pourrait finalement se tenir en Suède, à Stockholm.

L’autre option consiste à la jouer en Algérie mais cette alternative n’aurait pas les faveurs des Scandinaves. Pour ne rien arranger, la plupart des stades ne seront pas opérationnels à cette date car réquisitionnés en vue du CHAN que l’Algérie organisera en début d’année 2023.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1580985741286739968?s=20&t=8hyOGbYWhRigdPQx7paEfw

 

→ A LIRE AUSSI : Le Maroc a trouvé un accord avec Adidas pour le nouveau maillot d’Algérie

→ A LIRE AUSSI : Une star des Verts sur l’absence de l’Algérie du Mondial 2022 : « Ça va être un traumatisme dans ma tête »

→ A LIRE AUSSI : Djamel Belmadi, l’annonce inattendue du président de la Fédé algérienne

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *