Amrabat - OnzedAfrik

La Fiorentina sanctionne sévèrement Sofyan Amrabat

Publié par

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat est sanctionné par la Fiorentina, après son forcing pour rejoindre le FC Barcelone.

Le mercato hivernal a clôturé ses portes à 00 heure du 1er février. Sofyan Amrabat, qui voulait rejoindre le Barca, va rester en Serie A jusqu’à la fin de la saison. Le Marocain qui avait séché les entraînements, pour forcer son départ  à Barcelone, n’ira finalement pas dans le championnat espagnol.

La Fiorentina a refusé l’offre du FC Barcelone qui proposait un prêt payant de 4 millions d’euros, assorti d’une option d’achat de 35 millions d’euros. Désireux de rejoindre les blaugranas, l’ancien milieu de Hellas Verone a fait le forcing. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a manqué les entraînements de ce mardi pour rejoindre le FC Barcelone. Le club a décidé de punir le joueur pour son geste.

Le milieu de 26 ans est privé du quart de finale de la coupe d’Italie contre le Torino ce mercredi. Amrabat n’est pas dans le groupe pour la réception du club turin. Une décision qui découle de son attitude pour son transfert à Barcelone.

 

Link: https://twitter.com/TuttoHellasVer1/status/1620790998904315905

 

Link: https://twitter.com/acffiorentina/status/1620466959988166657

→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat sèche l’entraînement et fait le forcing pour rejoindre ce grand d’Europe

→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat aperçu à l’aéroport, les fans de ce grand club jubilent !

→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat au Barça, le nouvel indice qui va plaire aux Catalans

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *