Sofyan Amrabat Fiorentina - Onze d'Afrik

Sofyan Amrabat sèche l’entraînement et fait le forcing pour rejoindre ce grand d’Europe

Publié par

Sofyan Amrabat a manqué les entraînements de ce mardi, pour forcer son départ du club, à quelques heures de la fin du mercato hivernal.

Le milieu de terrain marocain, auteur d’un mondial XXL avec les Lions de l’Atlas, est courtisé par de grands clubs en européen, notamment le FC Barcelone. Ce dernier souhaite en effet s’offrir l’une des révélations de la dernière Coupe du monde, le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat, sous contrat jusqu’en 2024 avec la Fiorentina. Mais le club italien veut se montrer trop gourmand pour son joueur et aurait même refusé l’offre du club catalan.

D’après les informations de Fabrizio Romano, les Blaugranas ont tenté d’obtenir un prêt payant de 3 millions d’euros assorti d’une option d’achat fixée à 37 millions. Une offre refusée par l’actuel 12ème de Série A. Mais la tâche pourrait se compliquer pour les Violets, plusieurs médias dont la Cadena SER révèlent en effet que l’international marocain aurait séché l’entraînement ce mardi, manifestant son désir de rejoindre la Catalogne. Affaire à suivre…

→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat aperçu à l’aéroport, les fans de ce grand club jubilent !

→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat au Barça, le nouvel indice qui va plaire aux Catalans

→ A LIRE AUSSI : Bonne humeur, confiance, le premier entrainement de Pape Gueye avec le FC Séville ( Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *