Sofyan Amrabat Morocco World Cup 2022 12092022 e1681045941647 - Onze d'Afrik

La Fiorentina a pris sa décision pour le très courtisé Sofyan Amrabat

Publié par

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui est très demandé par les grands clubs européens, pourrait quitter son club actuel, la Fiorentina, cet été. Son agent, Mohamed Sinouh, a donné des indications sur son avenir.

Après avoir fait une performance remarquable avec les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Sofyan Amrabat n’a pas l’intention de prolonger son contrat avec la Fiorentina.

Malgré le fait que son transfert au FC Barcelone ait échoué de justesse lors du dernier marché des transferts d’hiver, le milieu de terrain marocain pourrait quitter son club actuel lors de la prochaine période de transfert estivale. Selon son agent, Mohamed Sinouh, la Fiorentina a promis d’examiner toutes les offres pour permettre à Sofyan Amrabat de partir.

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le représentant des Intérêt du joueur de 26 ans déclare : «nous avons reçu de nombreuses offres lors du mercato de janvier, dont une de Man United, mais nous n’avons pas pu trouver d’accord… Le Barça ? Le président de la Fiorentina a refusé de le laisser partir en raison de sa valeur après la Coupe du monde».

Selon les informations de la presse espagnole, les clubs européens continuent de s’intéresser au profil de Sofyan Amrabat, et son agent Mohamed Sinouh a confirmé que la Fiorentina serait disposée à étudier les propositions de transfert pour le joueur avant l’été prochain. Le contrat d’Amrabat avec le club italien expire en 2024.

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : Entre le PSG et le Barca, Sofyan Amrabat a fait son choix !

→ A LIRE AUSSI : Maroc – Pérou : Le onze de départ des Lions de l’Atlas

→ A LIRE AUSSI : Adebayor est convaincu : « Cette sélection africaine est capable de gagner une Coupe du monde »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *