IMG 2284 - Onze d'Afrik

Julien Stéphan chante les louanges d’Ismaïla Sarr avant les retrouvailles

Publié par

L’Olympique de Marseille reçoit le Stade Rennais ce dimanche, dans le cadre de la 14ème journée de la Ligue 1 Uber Eats. Le deuxième match de Julien Stéphan depuis son retour sur banc du club breton. L’occasion également pour les retrouvailles avec son ancien chouchou, Ismaïla Sarr. Avant de rejoindre Watford, où il explosé aux yeux du grand public, le champion d’Afrique a longtemps fait les beaux jours de Rohazon Park.

«Il est toujours aussi dangereux sur les phases de transition, grâce à sa percussion et sa vitesse. Le fait de descendre en deuxième division avec Watford avait mis un petit coup d’arrêt à sa carrière. Mais il (Ismaïla Sarr) a retrouvé un club européen, un club à forte médiatisation et pression. C’est un environnement qui sied à sa progression, j’espère que ça fonctionnera bien pour lui», a décortiqué Julien Stéphan en conférence de presse d’avant match.

→ A LIRE AUSSI : Chelsea-Brighton : Nicolas Jackson délivre un caviar à Levi Colwill (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Salernitana : bonne nouvelle pour Boulaye Dia

→ A LIRE AUSSI : Bouna Sarr brise le silence sur son forfait pour la CAN : « Je reste persuadé et profondément convaincu que … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *