1544ECBB 21DE 450A B931 CD40DA0B0777 - Onze d'Afrik

Jean-Louis Gasset sur Ismaïla Sarr : « C’est la seule chose qui lui manque pour devenir un très grand joueur »

Publié par

Après quatre matchs seulement sur le banc de l’Olympique de Marseille, Jean-Louis Gasset a mis tout le monde d’accord. Le technicien français a réussi à tirer le meilleur de chaque phocéen, à l’instar d’Ismaïla Sarr. L’ailier sénégalais semble avoir retrouvé son niveau depuis l’arrivée sur le banc de l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

Toutefois, Jean-Louis Gasset a relevé les axes d’amélioration pour le Champion d’Afrique 2021, tout en mettant en lumière les qualités athlétiques du joueur. « Ça va devenir un très grand joueur. Il (Ismaïla Sarr) a une grande vitesse, il est capable de répéter les efforts, il ne lui manque que ce dernier geste à maîtriser, mais on n’a pas le temps de travailler malheureusement. C’est un petit extraordinaire », a-t-il assuré.

L’ancien attaquant de Watford s’est procuré un penalty, transformé par Pierre-Emerick Aubameyang, lors de la victoire 4-0 de l’Olympique de Marseille jeudi soir en huitièmes de finale aller de l’Europa League contre Villarreal. Le quatrième succès (4/4) de rang du club phocéen en autant de rencontres sous l’ère Jean-Louis Gasset.

→ A LIRE AUSSI : OM : Gasset annonce une nouvelle nouvelle pour Pape Gueye !

→ A LIRE AUSSI : C’est confirmé, Jean-Louis Gasset va reprendre du service !

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour Faé, une annonce retentissante tombe !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *