Marseille

« Je vous le garantis », Ismaila Sarr fait une grande promesse aux supporters de Marseille

Publié par

Ismaila Sarr promet déjà du lourd aux supporters marseillais cette saison. Présent en conférence de presse lors de la présentation des nouvelles recrues, le Sénégalais a annoncé la couleur devant les médias. 

Recruté en provenance de Watford, Ismaila Sarr fait son retour en Ligue 1, après avoir joué pour le FC Metz et Rennes de 2016 à 2019. L’ailier de 25 ans a été présenté ce jeudi aux médias. L’homme qui avait marqué 10 buts et délivré 7 passes décisives avec Watford la saison passée, s’est réjouit de son transfert à Marseille. Devant la presse, Sarr a clamé son amour pour l’OM, qui reste l’un des meilleurs au monde selon lui.  

« Tous les Africains rêvent de jouer dans un grand club comme l’Olympique de Marseille. Au Sénégal, il y a beaucoup de supporters de l’OM. Le président et le coach m’ont proposé leur projet et je n’ai pas réfléchi, j’ai dit oui tout de suite, car l’OM est un des plus grands clubs au monde », a-t-il indiqué, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Sarr a ensuite évoqué la présence des autres joueurs sénégalais à Marseille en l’occurrence Pape Gueye et Iliman Ndiaye. Il promet un duo d’enfer avec l’ancien joueur de Sheffield United aux supporters cette saison.  

« On se parle souvent avec Pape Gueye, dans les vestiaires ou avant les matchs. Il me donne des conseils. Quand il parle, j’écoute, car ça fait longtemps qu’il est là. Avec Iliman Ndiaye, on se voyait souvent en sélection. Avec lui sur le terrain, on va faire un bon duo, je vous le garantis. On va envoyer fort.»

→ A LIRE AUSSI : Pierre Aubameyang dévoile ses ambitions avec l’Olympique Marseille : « Moi mon objectif c’est… »

→ A LIRE AUSSI : Marseille : Marcelino donne des nouvelles d’Iliman Ndiaye, sorti sur blessure contre Leverkusen

→ A LIRE AUSSI : LDC : l’OM de Pape Gueye et d’Iliman Ndiaye connaît leur adversaire en barrage

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *