Untitled Project 16 - OnzedAfrik

« Je lui ai parlé », Rudi Garcia fait une forte annonce sur l’avenir de Victor Osimhen

Publié par

Alors que son nom est associé au PSG depuis le début du mercato estival, Victor Osimhen est toujours un joueur du Napoli. Le nouveau coach de la cité parthénopéenne s’est prononcé sur l’avenir de son attaquant. 

Le Napoli veut conserver le meilleur buteur de la Serie de la saison dernière dans son effectif. Le buteur des Super Eagles, qui a réalisé une grosse saison, a aidé son équipe à remporter le Scudetto pour la première fois en 33 ans. L’attaquant de 24 ans a terminé la saison avec 24 buts. Des performances, que beaucoup de clubs en Europe ont eu écho comme le PSG et Manchester United.

Le club de la capitale cherche activement un remplaçant à Kylian Mbappé, qui pourrait rejoindre le Real Madrid cet été ou la saison prochaine. Du côté d’United, le nom d’Osimhen est aussi cité. Erik Ten Hag réclame un attaquant pour la saison prochaine et le Nigérian est sur les petits papiers des Reds Devils.

Toutefois, le président du Napoli a été clair concernant l’avenir de son attaquant. Il faudra débourser 180 millions pour qu’il laisse partir son goleador. 

Rudi Garcia s’est exprimé en conférence de presse sur Osimhen et compte garder le buteur dans son effectif. Une information confirmée par le journaliste italien Fabrizio Romano.

« Bien sûr, je lui ai parlé. Je peux vous assurer qu’il veut rester, il est content d’être avec nous et veut encore faire de grandes choses », a déclaré Garcia selon TuttomercatoWeb. 

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1680275429985251330

→ A LIRE AUSSI : Mercato : le PSG cible un attaquant africain en cas de départ de Kylian Mbappé

→ A LIRE AUSSI : «Nous le gagnerons », Victor Osimhen dévoile les ambitions des Super Eagles pour la CAN 2023

→ A LIRE AUSSI : Victor Osimhen déclare sa flamme à ce club: « Pour moi, il n’y a pas de meilleur endroit »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *