1758357618 Jaraaf DK - OnzedAfrik

Jaraaf et Génération Foot débutent leur campagne africaine ce week-end

blankPublié par

Ce week-end, le Jaraaf de Dakar et Génération Foot lancent leurs campagnes respectives dans les tours préliminaires des compétitions interclubs africains. Le Jaraaf affrontera la Colombe sportive du Cameroun en Ligue africaine des champions, tandis que Génération Foot rencontrera l’Académie de football Amadou Diallo en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les enjeux pour Jaraaf et Génération Foot

Le match du Jaraaf, champion du Sénégal, est prévu le dimanche 21 septembre 2023 au Cameroun. L’équipe, sous la direction de Souleymane Diallo, espère obtenir un résultat positif dès le début de la compétition. Une victoire permettrait de se qualifier pour affronter le vainqueur du match entre le FC Fassell du Liberia et le MC Alger d’Algérie.

De son côté, Génération Foot jouera son match préliminaire le samedi 20 septembre 2023 au stade Lat Dior de Thiès. Une victoire leur ouvrirait les portes du second tour, où ils pourraient croiser le chemin de l’USMA d’Algérie entre le 17 et le 26 octobre. Talla Fall, responsable de communication du club, a indiqué que l’équipe est motivée à représenter le football sénégalais sur la scène africaine.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Débuts de Djamel Belmadi avec Al-Duhail : un retour mitigé

→ A LIRE AUSSI : Liga : le Real Betis s’impose face à la Real Sociedad

→ A LIRE AUSSI : Mbappé, 2e meilleur buteur contre l’OM avec 12 réalisations

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *