Cesc Fabregas Como glance - OnzedAfrik

Inter Milan : Côme bloque le départ de Cesc Fabregas

blankPublié par

Alors que l’Inter Milan pensait avoir trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Cesc Fabregas, le dossier prend une tournure bien plus complexe que prévu. Si un accord de principe a bien été trouvé entre l’ancien international espagnol et les dirigeants nerazzurri, un obstacle majeur se dresse désormais : le refus catégorique de son club actuel, le Côme 1907.

Actuel entraîneur du club lombard promu en Serie A, Fabregas est considéré comme une pièce centrale du projet sportif, comme l’a rappelé le président de Côme, Mirwan Suwarso, ce mercredi à Londres :

« Nous avons un projet à long terme et Cesc Fabregas en est un élément essentiel. Il ne quittera pas le club », a-t-il déclaré sans ambiguïté.

L’Inter, en quête de stabilité et désireux de relancer un nouveau cycle après la fin de l’ère Simone Inzaghi, pensait pouvoir s’attacher les services de l’ex-milieu de terrain du Barça, d’Arsenal et de Chelsea, qui a impressionné cette saison en menant Côme à une montée historique en Serie A.

Mais sauf revirement ou négociation fructueuse dans les prochains jours, le club promu semble bien décidé à retenir son entraîneur, quitte à contrarier les plans du finaliste de la dernière Ligue des Champions. L’Inter devra donc soit convaincre Côme de lâcher son coach, soit revoir sa short-list. À suivre.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Petar Sučić rejoint l’Inter Milan

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Gavi met fin aux rumeurs de départ vers le PSG

→ A LIRE AUSSI : Inter Milan : un accord trouvé avec Cesc Fàbregas pour succéder à Simone Inzaghi

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *