WhatsApp Image 2025 05 06 at 1.43.31 PM - OnzedAfrik

Inter Milan : Benjamin Pavard s’entraîne à part avant la demi-finale contre Barcelone

blankPublié par

À 24 heures de la demi-finale décisive de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, l’Inter Milan se prépare dans l’incertitude concernant l’état physique de Benjamin Pavard. Le défenseur français a effectué une séance individuelle, ne rejoignant pas ses coéquipiers pour l’entraînement collectif. Après avoir réalisé quelques courses pour tester sa forme, Pavard a ressenti une douleur à la cheville, ce qui l’a contraint à ne pas participer à l’échauffement avec le reste du groupe.

En revanche, les nouvelles sont bien plus rassurantes pour Lautaro Martínez. L’attaquant argentin a pris part à la séance en groupe avant de s’éloigner pour un travail personnalisé, visant à évaluer sa condition physique. Son retour à la compétition semble donc envisageable pour cette rencontre cruciale.

Du côté des absences, Joaquin Correa est d’ores et déjà forfait pour la rencontre. Toujours éloigné des terrains, l’Argentin ne fera pas partie du groupe pour cette demi-finale.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : le Barça conteste la désignation de l’arbitre pour la demi-finale retour face à l’Inter

→ A LIRE AUSSI : Inter Milan : Inzaghi incertain sur Lautaro Martinez et Pavard avant le choc contre le Barça

→ A LIRE AUSSI : Inter Milan : Lautaro Martinez et Pavard de retour pour le choc face au Barça

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *