Javier Tebas en 2022 1549111 - Onze d'Afrik

«Il sera Ballon d’Or», Javier Tebas écarte Mbappé, Haaland et nomme le futur vainqueur de ce trophée

Publié par

Le président de la Liga a fait une forte annonce pour le prochain Ballon d’Or. Pour Javier Tebas  Vinicius Jr du Real Madrid va remporter le prochain trophée du magazine France Football.

Auteur d’une bonne saison avec le Real Madrid, Vinicius Jr porte les Merengues et Karim Benzema. Présent pour l’introduction du documentaire Fanáticos de lo Real ce jeudi, Javier Tebas n’a pas tari d’éloges au sujet du joueur de 22 ans, qu’il voit remporter la prestigieuse distinction.

« Je me souviens qu’il y a quelques saisons, j’avais dit que Vinicius était un crack et j’avais été critiqué. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. J’ai été surpris qu’il ne fasse pas partie de l’équipe Fifpro et du Ballon d’Or. Il fait partie des trois ou quatre meilleurs joueurs du monde. Il sera Ballon d’Or. »

Tebas a également apporté son soutien aux Merengues avant le match retour face à Manchester City mercredi prochain : « Bien sûr que je suis pour le Real Madrid au match retour, comme toujours. Je suis très Madridista, même si je ne suis pas fan de Florentino Pérez. »

 

→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry écarte Mbappé et Vinicius : « C’est mon joueur préféré cette saison »

→ A LIRE AUSSI : Ancelotti s’enflamme : « Comme Maradona et Pelé, Vinicius reçoit beaucoup de… »

→ A LIRE AUSSI : Zidane admet : « Cette star africaine aurait dû gagner le Ballon d’Or »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *