Fqjui22WAAMnbbY - Onze d'Afrik

« Il nous reste maintenant à gagner le trophée », un cadre de Malick Daf annonce la couleur avant la finale de la CAN U20

Publié par

Auteur d’un doublé face à la Tunisie, Lamine Camara a été l’homme fort de Malick Daf dans cette rencontre. Le nouveau milieu de terrain du FC Metz vise maintenant le sacre.

Lamine Camara a marqué un doublé important face à la Tunisie en demi-finale de la CAN U20. Le milieu de terrain de 19 ans qui était moins en vue depuis le début le tournoi, Camara s’est réveillé à un moment opportun, inscrivant le deuxième et troisième but des Lionceaux face aux Aigles de Carthage. Elu homme du match face à la Tunisie, Camara a réagi avec beaucoup d’ambitions à l’issue de cette rencontre.

« Le coach nous a dit d’être concentrés, parce que le match aller être difficile, cela a été le cas. On s’est concentrés du début à la fin et on a remporté la victoire. Maintenant, il nous reste à gagner le trophée. Je pense qu’avec le jeu qu’on a proposé, on peut prendre ce trophée », a déclaré devant le micro de la CAF le numéro 5 des Lionceaux.

Après trois finales perdues dans cette compétition, les hommes de Malick Daf vont tenter de gagner le trophée face à la Gambie le samedi 11 mars à 17h.

→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal élimine la Tunisie et se qualifie en finale de la CAN U20

→ A LIRE AUSSI : « Ils savent que c’est à leur tour», Augustin Senghor met la pression sur les U20 avant le choc face à la Tunisie

→ A LIRE AUSSI : CAN U20 – Adel Sellimi (coach Tunisie) : « Le Sénégal est un adversaire fort et se distingue par … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *