161af7de34b9d3f8 - Onze d'Afrik

« Il est spécial », Pep Guardiola s’enflamme totalement pour André Onana avant la finale de l’UCL !

Publié par

À quelques jours de la finale de la Ligue des champions qui va opposer Manchester City à l’Inter Milan, Pep Guardiola s’est exprimé sur le gardien des Nerazzuri André Onana. Le technicien espagnol s’est montré élogieux envers le gardien camerounais, qui réalise une saison exceptionnelle avec l’Inter.

Après les éloges de Steven Gerrard sur Onana, c’est au tour de Pep Guardiola de s’exprimer sur le portier de l’Inter Milan. Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, ne tarit pas d’éloges sur le Cameroun et le gardien de but de l’Inter Milan, André Onana, avant la finale de l’UEFA Champions League. Onana a été en bonne forme pour les géants italiens cette saison, les aidant à remporter la Coppa Italia et à terminer troisième de la Serie A. Dans une interview accordée à Sky Sports, le coach des Citizens a dit de belles choses sur le gardien de 27 ans. 

« L’Inter ? Ils ont beaucoup de qualités, en particulier Onana : il est spécial, il lit où se trouve l’espace, il aère le milieu de terrain. (…) Nos deux équipes ont de bons gardiens, mais lui, il est exceptionnel avec ses pieds », a loué Guardiola dans des propos relayés par fcinter1908.it.

Face à Manchester City ce samedi 10 juin pour la finale de la Ligue des champions, André Onana s’est prêt à défier l’équipe de Pep Guardiola. 

« Nous travaillons toute notre vie pour jouer une finale comme celle-ci. Et pour ce samedi, nous irons là-bas (à Istanbul, en Turquie, ndlr) pour défendre l’Inter et nous donnerons nos vies. Peur ? Zéro. Je ne peux garantir qu’une chose et c’est que nous n’avons pas peur d’eux », a déclaré l’ex-gardien des Lions Indomptables.

→ A LIRE AUSSI : Super Lig : Mbaye Diagne fait une grande annonce sur son avenir à Karagümrük

→ A LIRE AUSSI : Accord trouvé, Houssem Aouar va s’engager avec un cador de la Serie A !

→ A LIRE AUSSI : Villareal : Samuel Chukwueze récompensé pour sa bonne saison en Liga !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *