Le jeune attaquant marocain Hamza Igamane, âgé de 22 ans, attire de nouveau l’attention des clubs européens. Après une polémique avec les Glasgow Rangers, il a été recontacté par le LOSC Lille, à une semaine de la fermeture du mercato estival.
Ce dimanche, lors d’un match de Scottish Premiership contre St. Mirren, Igamane a refusé d’entrer en jeu, invoquant une blessure. Ce geste a été interprété comme une protestation contre le refus des Rangers d’accepter une offre pour lui. Cependant, il semblerait qu’il souffre effectivement d’un problème aux adducteurs, selon Foot Mercato.
Le LOSC Lille relance les discussions
Face à cette situation, le LOSC Lille a décidé de reprendre contact avec le clan Igamane. Le club nordiste, qui cherche un remplaçant à Jonathan David parti à la Juventus, pourrait faire une nouvelle offre dans les prochains jours. Le joueur, valorisé à 7 millions d’euros par Transfermarkt, est enclin à un départ.
Lors de l’ouverture du mercato, Igamane avait déjà été cité parmi les cibles des Lillois. Malgré son absence à la reprise, son entraîneur, Russell Martin, avait expliqué qu’il s’agissait d’un problème de visa.
→ A LIRE AUSSI : Élection à la FSF : Mady Touré conteste les résultats de la présidentielle
→ A LIRE AUSSI : Scandale à l’élection de la FSF : un scrutin chaotique au Sénégal
→ A LIRE AUSSI : CHAN 2024 : Sonko remet en question l’élimination du Kenya
'
