78720806 16B4 4057 8C0F 2A7E710583BD - Onze d'Afrik

Gündoğan dézingue Araujo après l’élimination du Barça

Publié par

İlkay Gündoğan a exprimé sa déception suite à l’élimination du Barça en quart de finale, chargeant au passage son coéquipier Ronald Araujo.

Ce mardi, le Barça s’est fait renverser à domicile par le PSG en quart de finale retour de la Ligue Champions. Alors que l’équipe catalane s’était offert un avantage de 2 buts d’écarts au score cumulé suite à l’ouverture du score via Raphinha, la faute de Ronald Araujo sur Bradely Barcola, sanctionnée d’un rouge direct, a décidé de l’issue du match. Au micro de CBS, İlkay Gündoğan a partagé son analyse sur le scénario rocambolesque de cette rencontre.

«Je suis déçu, très déçu. C’était entre nos mains et nous l’avons donné au PSG. Nous le leur avons donné de la manière la plus simple. Araujo ? C’est difficile à dire… Mais dans ces moments cruciaux, il faut être bien sûr quand on intervient, quand on va chercher le ballon, je ne sais pas s’il touche le ballon ou pas… Mais je préfère encaisser un but ou même accorder un un contre un. Je ne sais pas s’il a touché le ballon ou non. Mais je préfère donner au gardien la possibilité de l’arrêter, voire de lui donner le but franchement », a ainsi confié le milieu de terrain allemand, qui n’est pas sur la même longueur d’onde que son entraîneur Xavi Hernandez.

→ A LIRE AUSSI : Barça humilié par Paris, Xavi nomme le responsable : « C’est à cause de lui »

→ A LIRE AUSSI : Hakimi prévient le Barça : « Cela ne changera rien, nous allons … »

→ A LIRE AUSSI : Barça-PSG : Achraf Hakimi fait trembler les Catalans

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *