IMG 3943 - Onze d'Afrik

Ghana : Paintsil réagit à sa non-sélection !

Publié par

 

Joseph Paintsil a apporté des explications sur sa non-convocation par le sélectionneur Otto Addo pour les deux prochains matches amicaux du Ghana contre le Nigeria (22 mars) et l’Ouganda (26 mars). La recrue hivernale de Los Angeles (MLS) justifie cette décision par des soucis administratifs qu’il connaît aux États-Unis.

«À la suite de mon déménagement récent dans un nouveau club aux États-Unis, je dois me soumettre à d’autres procédures d’immigration. C’est pourquoi je ne peux pas voyager en dehors des États-Unis tant que la procédure n’est pas terminée. Pour cette raison, je ne peux pas rejoindre l’équipe pour les prochains matches amicaux. J’ai dûment communiqué les raisons de mon absence de l’équipe nationale à la direction », a affirmé Paintsil sur son compte X.

Il ajoute : «Je souhaite au nouveau sélectionneur Otto Addo, à mes collègues et à l’ensemble de l’équipe de franchir au mieux cet obstacle. Le Ghana occupe une place particulière dans mon cœur et je suis toujours prêt à défendre et à représenter le pays.»

→ A LIRE AUSSI : Ghana : Otto Addo va diriger les Black Stars contre le Nigéria et l’Ouganda [OFFICIEL]

→ A LIRE AUSSI : Officiel : le Ghana a trouvé son nouveau sélectionneur !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Les vérités dures du Ministre des Sports du Ghana à l’égard d’Ayew et Cie

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *